Retour sur notre présence au Santexpo 2022




En mai dernier, l’équipe de MedXLab, ainsi que 8 startups québécoises, ont voyagé en France pour une mission commerciale et ont participé à la Santexpo 2022!


Les objectifs principaux étaient d’établir des contacts avec des partenaires potentiels, et de permettre aux startups d’en apprendre davantage sur le marché français.


Les participants ont eu plus de 100 rencontres d'affaires; 40% de celles-ci auront un suivi dans les prochains mois. Ils ont également rencontré des investisseurs et des distributeurs, ainsi que des partenaires potentiels.


Nous sommes fiers de dire que toutes les entreprises participantes considèrent avoir atteint leurs objectifs! Suite à cette mission, le potentiel chiffre d’affaires sur 12 mois, évalué par nos entreprises, s'élèverait de 50 à 100 000$ par entreprise.



« Nous pensons qu’il y aura du potentiel beaucoup plus immédiat qu’initialement prévu ».

« Les conférences et les formations avant et pendant la mission ont permis, pour la majorité de nos entreprises, de se familiariser avec le marché français et européen de la santé et particulièrement de la santé numérique. »

« C’est beaucoup d’information, beaucoup d’acronymes… mais c’est un passage nécessaire ! »



Ne manquez aucune de nos actualités!




0 commentaire